Références

Après avoir emménagé dans leur maison, des clients nous font part de leurs impressions.Témoignages…

Villa à Colombier - J. et A. Duvoisin

Villa à Colombier - J. et A. Duvoisin

7 mai, 2014
"Nous aimerions par ce courrier vous remercier et vous féliciter pour l'excellence de votre construction ainsi que le suivi du chantier. Après quatre autres expériences, nous pouvons affirmer que c'est de loin celle que nous tenons pour la plus agréable.

Nous avons particulièrement apprécié l'entente cordiale, voir amicale entre les différents corps de métier. Au début de nos échanges, nous avons manifesté notre souhait de travailler avec quelques entrepreneurs et artisans de notre entourage. Percevant votre réticence, nous vous avons finalement laissé le feu vert pour le choix des entreprises. Avec le recul, nous sommes certains que cette solution était la meilleure.

Nous tenons aussi à vous exprimer notre reconnaissance pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve, vous nous avez gardé votre confiance et en plus avec le sourire. C'était agréable de le vivre. MERCI!"
Villa à Genève – Mme H.

Villa à Genève – Mme H.

23 janvier, 2014
"Cette maison correspond parfaitement à nos attentes, à notre rêve. Ce grand espace au rez-de-chaussée permet à toute la famille de se sentir ensemble, même si nous ne sommes pas dans les mêmes pièces». « L’influence de mon pays (Pays-Bas) se ressent dans le choix des couleurs ; le blanc, le noir et le gris. Je me suis également inspirée d’un grand designer hollandais : Piet Boon. "
Villa à St-George – C.M. et F.O.

Villa à St-George – C.M. et F.O.

22 janvier, 2014
"L’entreprise Dynamic Habitat Sàrl ne nous a pas promis une maison de rêve à choisir sur catalogue. Elle nous a par contre permis d’élaborer notre propre rêve et d’en construire le meilleur compromis avec la réalité... Notre maison correspond à notre philosophie de vie".
Villa à Corminboeuf – B. et J.-M.M.

Villa à Corminboeuf – B. et J.-M.M.

19 janvier, 2014
"Nous avons emménagé ! Il est temps de remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à la réalisation de notre maison. Nous aimerions en particulier souligner la bonne atmosphère et les bons rapports qui ont régné entre artisans et maître d’ouvrage. « Sans confiance réciproque, il n’est pas possible de construire une maison ! » C’est comme cela que M. Houmard nous avait interpellés lors de la première visite. Il avait raison. Nous avons d’emblée collaboré en toute confiance et nous n’avons pas été déçus. Encore un grand merci à chacun".